Comment taper dans votre PC iTunes Library d’iOS

Comment puiser dans la bibliothèque iTunes Depuis iOS de votre PC

Vous permet de stocker votre bibliothèque musicale iTunes, mais votre appareil iOS possède un espace limité et ne peut pas accueillir tous vos morceaux. Mais vous pouvez accéder à votre bibliothèque iTunes à partir de votre iPhone ou iPad avec l'aide d'un musique en streaming App.

J’utilise MusicStreamer, qui vous permet de connecter au PC ou un lecteur réseau sur lequel votre bibliothèque iTunes est stocké et diffuser votre musique sur votre appareil mobile. Vous pouvez parcourir votre bibliothèque et sélectionnez l'album ou d'une chanson que vous souhaitez entendre. MusicStreamer agit également comme un lecteur de musique pour votre musique. Voyons comment l'application peut vous mettre en contact avec votre bibliothèque iTunes.

Première, télécharger et installer MusicStreamer de la App Store. Il en coûte $3.99, mais il vaut le prix. Une fois que vous lancez MusicStreamer la première fois, l'application demande de scanner votre réseau Wi-Fi. Appuyez sur la “Appuyez sur pour Numérisez” bouton.

Accédez à votre bibliothèque via Tunes iOS

Si votre bibliothèque iTunes est stocké sur un ordinateur, assurez-vous que l'ordinateur est allumé et connecté à Internet. Si votre bibliothèque est stocké sur un lecteur réseau, assurez-vous que le lecteur est disponible et. L'application devrait trouver tous les PC du réseau ou des lecteurs réseau. Appuyez sur le PC ou le lecteur qui contient votre bibliothèque iTunes.

Accédez à votre bibliothèque via Tunes iOS

Entrez le nom d'utilisateur et mot de passe pour le PC ou un lecteur réseau. Appuyez sur suivant.

Accédez à votre bibliothèque via Tunes iOS

L'application devrait trouver automatiquement votre bibliothèque iTunes. Si ce n’est, tapez sur le lien vers “Allez un dossier” et naviguez jusqu'au dossier correct. Puis touchez.Terminé.

Accédez à votre bibliothèque via Tunes iOS

MusicStreamer va scanner tous les dossiers et sous-dossiers pour votre musique et autres fichiers audio. Appuyez sur OK.

Accédez à votre bibliothèque via Tunes iOS

Vous pouvez suivre la progression de l'analyse en regardant les numéros de mise à jour dans le coin supérieur droit. L'application vous indique qu'il est téléchargé X nombre de pistes de X.

Accédez à votre bibliothèque via Tunes iOS

Lorsque l'analyse est effectuée, la progression affiche le nombre total d'albums et de pistes qui ont été numérisées. Vous avez maintenant un accès complet à votre bibliothèque iTunes de l'application. Si votre bibliothèque est stockée sur un ordinateur, vous devez vous assurer que l'ordinateur est sous tension et en tout temps en ligne que vous voulez accéder à iTunes depuis votre appareil mobile. Un lecteur réseau doit toujours être disponible et.

Pour lire un album ou d'une chanson de MusicStreamer, suffit de faire défiler la liste des albums jusqu'à ce que celui que vous voulez entendre. Par défaut, la liste est triée par album, mais vous pouvez appuyer sur la “Artiste” bouton pour trier par l'artiste. Vous pouvez également filtrer la liste en appuyant sur la “Filtre” lien et en sélectionnant un genre spécifique pour voir les albums seulement dans ce genre.

Accédez à votre bibliothèque via Tunes iOS

Appuyez sur l'album que vous souhaitez entendre et la chanson que vous voulez jouer, ou appuyez sur la “Queue” bouton pour écouter l'intégralité de l'album. Maintenant, il suffit d'écouter et de profiter comme votre iPhone ou votre iPad vous sérénades. Des contrôles dans le coin supérieur gauche, vous pouvez mettre en pause la musique, passer à la piste suivante, ou passer à la piste précédente. Vous pouvez également créer une liste de lecture pour stocker vos morceaux préférés.

Mais attendre, Il y a plus. MusicStreamer offre une variété d'options. Cliquez sur le bouton qui ressemble à une note de musique. Un menu apparaît avec des options pour mélanger votre musique, supprimer des pistes de la file d'attente, enregistrer les pistes à une nouvelle playlist, télécharger les pistes pour les lire hors ligne, et exporter les titres à un Mac ou PC via la fonction de partage iOS.

Accédez à votre bibliothèque via Tunes iOS

Maintenant, tapez sur le bouton avec les trois lignes Horizonal. Dans le menu contextuel, vous pouvez ajouter à la file d'attente, lire les pistes dans la file d'attente, télécharger la piste en cours de lecture hors ligne, réanalyser votre bibliothèque, coller ou supprimer l'art de l'album, et bien plus encore.

Accédez à votre bibliothèque via Tunes iOS

Enfin, appuyez sur l'icône de vitesse à la partie supérieure droite de l'écran. Dans ce menu contextuel, vous pouvez voir la source de votre bibliothèque iTunes, réanalyser votre bibliothèque, se déconnecter, supprimer les copies hors ligne, et bien plus encore.

Accédez à votre bibliothèque via Tunes iOS

 

Source

How to Tap Into Your PC’s iTunes Library From iOS

How to Tap Into Your PC's iTunes Library From iOS

You use iTunes to store your music library, but your iOS device has limited space and can’t house all your tunes. But you can access your entire iTunes library from your iPhone or iPad with help from a music streaming app.

I use MusicStreamer, which lets you connect to the PC or network drive on which your iTunes library is stored and stream your music to your mobile device. You can browse your entire library and select the album or song you wish to hear. MusicStreamer also acts as a full music player for your tunes. Let’s see how the app can put you in touch with your iTunes library.

First, download and install MusicStreamer from the App Store. It costs $3.99, but it’s worth the price. After you launch MusicStreamer the first time, the app asks to scan your Wi-Fi network. Hit the “Tap to Scan” button.

Access Your Tunes Library via iOS

If your iTunes library is stored on a computer, make sure that computer is turned on and connected to the internet. If your library is stored on a network drive, make sure the drive is up and available. The app should find any network PCs or network drives. Tap on the PC or drive that contains your iTunes library.

Access Your Tunes Library via iOS

Enter the username and password for the PC or network drive. Tap Next.

Access Your Tunes Library via iOS

The app should automatically find your iTunes library. If not, tap on the link to “Go up a folder” and navigate to the correct folder. Then tap Done.

Access Your Tunes Library via iOS

MusicStreamer will scan all the folders and subfolders for your music and other audio. Tap OK.

Access Your Tunes Library via iOS

You can track the progress of the scan by watching the update numbers in the upper-right corner. The app tells you that it’s uploaded X number of tracks of X.

Access Your Tunes Library via iOS

When the scan is done, the progress shows the total number of albums and tracks that were scanned. You now have complete access to your iTunes library from the app. If your library is stored on a computer, you’ll need to make sure that computer is powered up and online anytime you want to access iTunes from your mobile device. A network drive should always be up and available.

To play an album or song from MusicStreamer, simply scroll down the list of albums until you see which one you want to hear. By default, the list is sorted by album, but you can tap on the “Artist” button to sort it by artist. You can also filter the list by tapping on the “Filter” link and selecting a specific genre to see only albums in that genre.

Access Your Tunes Library via iOS

Tap on the album you wish to hear and the song you want to play, or tap on the “Queue” button to play the entire album. Now just listen and enjoy as your iPhone or iPad serenades you. From the controls in the upper-left corner, you can pause the music, skip to the next track, or skip to the previous track. You can also create a playlist to store your favorite tunes.

But wait, there’s more. MusicStreamer offers a variety of options. Click on the button that looks like a music note. A menu pops up with options to shuffle your music, remove tracks from the queue, save the tracks to a new playlist, download the tracks to play them offline, and export the tracks to a Mac or PC via the iOS sharing feature.

Access Your Tunes Library via iOS

Now, tap on the button with the three horizonal lines. From the pop-up menu, you can add to the queue, play the tracks in the queue, download the current track for offline playback, rescan your library, paste or remove album art, and more.

Access Your Tunes Library via iOS

Finally, tap on the Gear icon at the upper-right of the screen. From this pop-up menu, you can view the source for your iTunes library, rescan your library, go offline, remove offline copies, and more.

Access Your Tunes Library via iOS

 

Source

One Response

Leave a Reply