Tag : WordPress

'Traduction', « Widget_file '=>' Select2 / tpw_select2.php « )); }?>

Le meilleur XML CSV convertisseurs

Beaucoup d'entre nous utilisent WordPress pour sa capacité unique de créer du contenu rapidement et facilement. Nous considérons cela comme la plupart plateforme facile à utiliser disponible pour notre contenu, et la meilleure façon pour nous de faire passer notre message. Cela vient de l’option d’exportation…

WordPress sur Ubuntu 16.04 Avec Caddy

  WordPress est un système de gestion de contenu célèbre basé sur PHP et MySQL, distribué sous les termes de la GNU GPLv2 (ou version ultérieure). Dans la plupart des cas, il est installé en utilisant Apache ou NGINX comme serveurs web, ou, comme nous l'expliquions dans ce tutoriel, Il peut…

Dois-je déplacer mon site WordPress en HTTPS ?

Que vous soyez propriétaire d’un site Web ou un visiteur de site Web, tout le monde veut un site de chargement rapide qui peut effectuer des échanges d’informations sensibles en toute sécurité. Dans 2014, Google a annoncé qu'il commençait à utiliser HTTPS comme un signal de classement, signalisation davantage l'accent sur des connexions sécurisées…

Installer WordPress avec OpenLiteSpeed sur Ubuntu 16.04

  Aujourd'hui, nous vous montrerons comment installer et configurer WordPress avec OpenLiteSpeed sur votre Ubuntu 16.04 VPS. OpenLiteSpeed est un poids léger, serveur Open source HTTP développé et Copyright de LiteSpeed Technologies, Inc. Il fournit une interface Web conviviale et prend en charge divers systèmes d'exploitation,…

20 Meilleurs thèmes BuddyPress pour votre site WordPress

Vous cherchez les meilleurs thèmes WordPress pour BuddPress ? BuddyPress est une sœur projet de WordPress. Il vous permet de construire un réseau social en ligne sur le dessus de votre site WordPress. Dans cet article, nous avons cueillies à la main quelques-uns des meilleurs thèmes pour votre BuddyPress…

Comment créer un tableau de bord Client dans WordPress

Vous voulez créer un tableau de bord client dans WordPress ? Un tableau de bord personnalisé dans WordPress peut aider vos clients avec des ressources et des raccourcis que dont ils ont besoin pour commencer. Dans cet article, nous allons vous montrer comment créer un tableau de bord client dans WordPress sans écrire…

Configurer WordPress avec le .htaccess Optimal Settings

  Si vous êtes un utilisateur de WordPress, alors vous avez probablement rencontré le fichier .htaccess. Le fichier .htaccess vous permet d'effectuer des modifications de configuration sur une base par répertoire et il est très utile dans le cas où vous souhaitez activer / désactiver des fonctionnalités supplémentaires et de fonctionnalités pour votre site.…

Comment supprimer des révisions dans WordPress

J’ai copier régulièrement mes sites WordPress direct sur mon serveur local. Non seulement c’est une sauvegarde, mais il me permet de développer localement avec le contenu à jour. Dernièrement, j’ai été faire agacé à comment gonflé les bases de données de WordPress semblent obtenir. A…

Tag: WordPress

WordPress on Ubuntu 16.04 With Caddy

  WordPress is a famous content management system based on PHP and MySQL, distributed under the terms of the GNU GPLv2 (or later). In most cases it is installed by using Apache or NGINX as web servers, or, as we explained in this tutorial, it can …

Should I move my WordPress website to HTTPS?

Whether you’re a website owner or a website visitor, everyone wants a fast loading website which can carry out sensitive exchanges of information securely. In 2014, Google announced that it was beginning to use HTTPS as a ranking signal, signalling an increased emphasis on secure connections …

Install WordPress with OpenLiteSpeed on Ubuntu 16.04

  Today we will show you How to install and configure WordPress with OpenLiteSpeed on your Ubuntu 16.04 VPS. OpenLiteSpeed is a lightweight, open source HTTP server developed and copyrighted by LiteSpeed Technologies, Inc. It provides a user friendly web interface and supports various operating systems, …

20 Best BuddyPress Themes for Your WordPress Website

Are you looking for the best WordPress themes for BuddPress? BuddyPress is a sister project of WordPress. It allows you to build an online social network on top of your WordPress website. In this article, we have hand-picked some of the best BuddyPress themes for your …

How to Create a Client Dashboard in WordPress

Do you want to create a client dashboard in WordPress? A custom dashboard in WordPress can help your clients with resources and shortcuts they need to get started. In this article, we will show you how to create a client dashboard in WordPress without writing any …

Set Up WordPress with Optimal .htaccess Settings

  If you are a WordPress user then you probably have met the .htaccess file. The .htaccess file allows you to make configuration changes on a per-directory basis and it is very useful in case you want to enable/disable additional functionality and features for your site. …

How to Delete Revisions in WordPress

I regularly copy my live WordPress sites back to my local server. Not only is it an extra backup, but it allows me to develop locally with up to date content. Lately I’ve been getting annoyed at how bloated the WordPress databases seem to get. A …

How To Install WordPress.com Desktop Client on Ubuntu

If you are a WordPress.com blogger, and using Ubuntu, Automattic made the desktop client for GNU/Linux for you. If this sounds new for you, this so-called desktop client is similar with Thunderbird for email or Firefox for web. You can write posts without using your web …

How to Create a Custom Page Template for WordPress

Most WordPress themes should have a file that serves as the default page template that any page in a WordPress build will be assigned to by default — it should go by page.php. Sometimes, however, the default page template might not be conducive to the design …