Tag : Windows 8

Windows 10 & nouvelle politique de processeurs – L’explication

  Voici une question intéressante. Récemment, Microsoft a annoncé qu’ils ne prendra pas en charge des versions antérieures de Windows 10 systèmes d’exploitation sur la nouvelle génération de processeurs Intel et AMD, connus par leurs noms populaires Kaby Lake et Ryzen, respectivement. Cela ressemble à un scénario effrayant. Comme toujours, l’Internet est…

Télécharger automne feuilles thème pour Windows 10, 8 et 7

Les caractéristiques de thème automne feuilles 11 images de haute qualité pour décorer votre bureau. Cette belle themepack a été initialement créé pour Windows 7, mais vous pouvez l’utiliser dans Windows 10, Windows 7 et Windows 8. Recommandé: Cliquez ici pour corriger les erreurs de Windows et d'optimiser les performances du système…

Microsoft cesse ventes OEM de Windows 7 Pro et Windows 8.1

La fin d’octobre grandissait distribution de Microsoft de deux systèmes d’exploitation pour les OEM. Windows 7 Professional et Windows 8.1 ont tous deux atteint la fin de leurs ventes via PC avec Windows pré-installé. Les utilisateurs de ces systèmes d'exploitation ont encore un certain temps pour les utiliser et bénéficier de…

Microsoft arrête les ventes de Windows 7 et 8.1 Licenses OEM

Microsoft est maintenant All-in sur Windows 10. La société a cessé de vendre des licences OEM de Windows 7 Professional et Windows 8.1 aux partenaires de fabrication, restreindre efficacement tous les nouveaux systèmes à tout dernier système d'exploitation de Microsoft. Les partenaires de Microsoft ont eu un certain temps pour se préparer à la fin de…

Comment configurer les paramètres de langue dans Windows 10

Si vous êtes passé de Windows 10 directement à partir de Windows 7, ses nouvelles options de langue peuvent sembler étranges à vous. Comme pour les fenêtres 8, Windows 10 est livré avec un “ré-imaginé” Paramètres de langue de l’interface utilisateur dans le panneau de contrôle. Les changements les plus notables ont été apportées aux utilisateurs de façon…

Comment faire pour réinitialiser les fenêtres 10 Application mail

Que vous l’aimiez ou pas, l’application de messagerie par défaut et tout d’abord introduit dans Windows 8. C’était horrible dans Windows 8, Bien qu’il a commencé à s’améliorer dans Windows 8.1. Cependant, maintenant, dans Windows 10, Il s’est considérablement améliorée. Malheureusement, Il a encore des problèmes avec…

Thème HD #50 nature pour Windows 8 et Windows 10

Thème HD #50 nature pour Windows 8 et Windows 10 caractéristiques étonnantes, images de nature et des paysages magnifiques en haute résolution. Pour obtenir ce thème, Cliquez sur le lien de téléchargement ci-dessous, puis cliquez sur Ouvrir. Cela vaudra le thème sur votre bureau. Astuce: Si vous êtes Windows 7…

Comment puis-je sauvegarder Windows 10 Activation ?

  Lorsque vous utilisez des versions précédentes du système d’exploitation Windows tels que Windows 8.1, Windows 8 et Windows 7, beaucoup d’utilisateurs utilisés pour sauvegarder l’activation après avoir activé avec succès leur copie du système d’exploitation Windows. L'avantage de base de la sauvegarde de l'activation de Windows est qu'il…

Téléchargez Windows 10 Patch mise à jour à nouveau

Au mois de juin 2015, Microsoft a lancé une mise à jour spéciale qui devait pour faire la mise à niveau vers Windows 10 de Windows 7 ou Windows 8.1 beaucoup plus facile. Ce qui a ensuivi est un morceau de code qui est mis à jour régulièrement et quand mis à jour laisse un sillage de colère…

Boîte Clever en enregistrant vos fichiers dans le Cloud

Nuage de nombreux services qui vous permettent de télécharger et télécharger vos données de n’importe où et la boîte est encore une autre solution multi-plateforme avec une application native de Box pour Windows 8. Box est déjà très populaire, avec près de 25 millions d'utilisateurs et 225,000 les entreprises qui l'utilisent,…

Analyser et nettoyer le dossier de WinSXS

Nous avons parlé le WinSXS dossier retour en longueur 2010 et comment il apparaît régulièrement comme l’un du plus important dossier sur l’ordinateur lorsque le stockage est analysée à l’aide d’outils tels que WizTree. Explorateur Windows et les programmes tiers font état d'une taille de plusieurs Gigabyte…

Si vous ne voulez pas Windows 10, faire cela !

Rapports viennent par les utilisateurs du monde entier sur des sites comme Reddit qui machines fonctionnant sous Windows 7 ou Windows 8 ont été mis à jour -- Encore une fois -- pour Windows 10 automatiquement. Ils signalent que la mise à jour a été automatisé, et qu'ils ne reçoivent…

Tag: Windows 8

Windows 10 & new processors policy – The explanation

  Here’s an interesting one. Recently, Microsoft announced they will not support pre-Windows 10 operating systems on the new generation of Intel and AMD processors, known by their popular names Kaby Lake and Ryzen, respectively. This sounds like a scary scenario. As always, the Internet is …

Download Autumn Leaves Theme for Windows 10, 8 and 7

The Fall Leaves theme features 11 high quality images to decorate your Desktop. This beautiful themepack was initially created for Windows 7, but you can use it in Windows 10, Windows 7 and Windows 8. RECOMMENDED: Click here to fix Windows errors and optimize system performance …

Microsoft stops sales of Windows 7 and 8.1 OEM licenses

Microsoft is now all-in on Windows 10. The company has stopped selling OEM licenses of Windows 7 Professional and Windows 8.1 to manufacturing partners, effectively restricting all new systems to Microsoft’s latest operating system. Microsoft’s partners have had some time to prepare for the end of …

How to configure language settings in Windows 10

If you upgraded to Windows 10 directly from Windows 7, its new language options can look strange to you. Like Windows 8, Windows 10 comes with a “re-imagined” Language settings UI in the Control Panel. The most notable changes have been made to the way users …

How to Reset the Windows 10 Mail App

Whether you like it or not, the Mail app is the default and first introduced in Windows 8. It was horrible in Windows 8, although started getting better in Windows 8.1. However, now, in Windows 10, it has improved dramatically. Unfortunately, it still has issues with …

How to Save A Webpage As PDF File In Microsoft Edge

  Windows 8 and previous versions of Windows operating system didn’t support PDF files out of the box. While there was a built-in PDF reader app in Windows 8/8.1, users had to use third-party tools to save webpage and documents as PDF files. Save webpages in …

Nature HD#50 theme for Windows 8 and Windows 10

Nature HD#50 theme for Windows 8 and Windows 10 features amazing, gorgeous nature and landscape images in high resolution. To get this theme, click the download link below, and then click Open. This will apply the theme to your Desktop. Tip: If you are Windows 7 …

How Do I Backup Windows 10 Activation?

  While using previous versions of Windows operating system such as Windows 8.1, Windows 8 and Windows 7, many users used to back up the activation after successfully activating their copy of Windows operating system. The core benefit of backing up Windows activation is that it …

Get Windows 10 Patch Updated Again

In June of 2015, Microsoft launched a special update that was supposed to make upgrading to Windows 10 from Windows 7 or Windows 8.1 much easier. What has ensued is a piece of code that gets updated regularly and when updated leaves a wake of angry …

Box Clever by Saving your Files in the Cloud

There are many cloud services that allow you to upload and download your data from anywhere and Box is yet another multi-platform solution with a native Box app for Windows 8. Box is already incredibly popular, with around 25 million users and 225,000 companies using it, …

Analyze and clean the WinSXS folder

We have talked in length about the WinSXS folder back in 2010 and how it comes up regularly as one of the largest folder on the computer when storage is analyzed using tools like WizTree. Windows Explorer and third-party programs report a size of several Gigabyte …

If you don’t want Windows 10, do this!

Reports are coming in by users from around the world on sites like Reddit that machines running Windows 7 or Windows 8 have been updated -- once again -- to Windows 10 automatically. They report that the update was automated, and that they did not receive …