Tag : Linux

HPLIP 3.17.10 Publié avec le 2 Soutien Nouveaux scanners

HPLIP, un HP open source développé les pilotes Linux pour les imprimantes HP, a atteint le 3.17.10 Communiqué de. Deux nouveaux scanners et Debian 9.1 sont pris en charge dans la version. Les nouveaux scanners pris en charge dans HPLIP 3.17.10: HP Scanjet Enterprise flux N9120 Fn2 Scanner de documents HP Digital Sender flux 8500 FN2…

examen BunsenLabs Linux Deutérium – Trop de travail

  Aujourd'hui, nous aventurer loin de plus commun, plus populaire et explorer le créneau un peu plus (ou nicher) – BunsenLabs, le successeur spirituel et matériel CrunchBang, une distro légère basée sur Debian et Openbox en cours d'exécution. Je ne sais pas pourquoi CrunchBang était EOL-ed, mais…

7 Meilleurs lecteurs de livres électroniques pour Linux

En bref : dans cet article, Nous couvrons certains des meilleurs lecteurs ebook pour Linux. Ces apps pour donnent une meilleure expérience de lecture et certains seront même aider dans la gestion de vos ebooks. Ces derniers temps, la demande de livres numériques a augmenté comme personnes trouvent qu’il est plus à l’aise dans…

Mise à jour du noyau Linux 4.14-rc4 sur Ubuntu

Noyau Linux 4.14-rc4 libéré. Mise à jour du noyau 4.14-rc4 sur les systèmes Ubuntu Linux. Noyau Linux 4.14-rc4 apporte diverses améliorations de matériel et de l’architecture. NT d’oublier les améliorations de mise en réseau et le fichier. Noyau Linux 4.14-rc4 annonçant la sortie du noyau Linux 4.14-rc4, Linus Torvalds écrit : « une autre semaine, un autre -rc.…

8 Jeux génial libre Linux, que vous devriez essayer

Il y a longtemps, jeux sur Linux n’était qu’un rêve. À peine n’importe qui dans la jeu espace payé attention à elle, et les fans de Linux a dû recourir à l’aide d’outils comme le vin à exécuter des jeux Windows sous Linux. De nos jours, il ya plus de 4,000 natif des jeux vidéo sur…

Installer Yarock lecteur de musique sur Linux Ubuntu

Installez un lecteur de musique Yarock sur Linux Ubuntu. Yarock est un lecteur de musique en c ++ / Qt conçu pour fournir un environnement propre, collection de musique simple et belle base sur l'album coverart. Yarock est un lecteur de musique moderne à la recherche, riche en fonctionnalités, qui ne dépend pas n’importe quel environnement de bureau spécifique.…

Ce script aide à installer Adobe Creative Cloud sur Linux

Vous souhaitez installer Photoshop ou autres applications Adobe CC sur Linux ? Si oui il y a un nouveau script très pratique qui peut aider. Conçu pour le front-end PlayOnLinux vin, le script le rend facile à installer des applications d’Adobe CC sur Ubuntu et autres postes de travail Linux sans se soucier…

Installation Timeshift dans Linux Mint 18.2 non BTRFS

Dans un article précédent, il a été déclaré que la prochaine version de Linux Mint comprendrait un morceau de logiciel appelé Timeshift, un utilitaire de sauvegarde très populaire et puissant. Cependant, actuellement Timeshift ne sont pas inclus avec Linux Mint, et donc un article sur l’installation…

4 Meilleurs éditeurs Linux PDF

Bref : Il n’est pas une tâche facile de trouver un bon PDF editor pour Linux. Mais nous avons toujours essayé de créer une liste d’outils d’édition PDF sous Linux pour vous. Les systèmes Linux ne viennent pas avec un éditeur de PDF par défaut. Si vous êtes dans le besoin…

Installer Linux Kernel 4.14-rc3 sur Ubuntu Linux

Téléchargez et installez le noyau Linux 4.14-rc3 sur les systèmes Linux Ubuntu. 4.14-rc3 de noyau a été publié. Annonce la sortie de Linux 4.14-rc3, Linus Torvalds a écrit : « So 4.14 continue d’être une version un peu douloureuse, et je commence à blâmer en partie le fait qu’il se doit…

Installer la cantate 2.2.0 MPD Client pour Linux Ubuntu

Installer la cantate 2.2.0 sur Ubuntu Linux. Cantate est un Client de MPD graphique Qt5 pour Linux. Lecteur de musique cantate pour Linux Ubuntu peut fonctionner sur divers services en ligne tels que Jamendo, Magnatune, SoundCloud, et Podcasts et permet de prendre en charge un flux radio avec la possibilité de rechercher des…

Comment installer Krita 3.3.0 Programme de peinture numérique sur Ubuntu Linux

Comment installer Krita 3.3.0 sur Ubuntu Linux. Télécharger Krita peinture numérique programme sur les systèmes Linux Ubuntu. Krita offre une solution de bout en bout pour créer des fichiers d’art numérique à partir de zéro. Krita est optimisé pour les fréquents, utilisation prolongée et ciblée. Champs explicitement prises en charge de la peinture sont des illustrations, concept…

Tag: linux

BunsenLabs Linux Deuterium review – Too much work

  Today, we venture away from the more common, more popular and explore the slightly more niche (or nicher) – BunsenLabs, the spiritual and material successor to CrunchBang, a lightweight distro based on Debian and running Openbox. I do not know why CrunchBang was EOL-ed, but …

7 Best eBook Readers for Linux

Brief: In this article, we are covering some of the best ebook readers for Linux. These apps give a better reading experience and some will even help in managing your ebooks. Lately, the demand for digital books has increased as people find it more comfortable in …

Update To Linux Kernel 4.14-rc4 on Ubuntu

Linux Kernel 4.14-rc4 released. Update to Kernel 4.14-rc4 on Ubuntu Linux Systems. Linux Kernel 4.14-rc4 brings various hardware and architecture improvements. Nt to forget the networking and file improvements. Linux Kernel 4.14-rc4 Announcing the release of Linux Kernel 4.14-rc4, Linus Torvalds writes: “Another week, another -rc. …

8 Awesome Free Linux Games You Should Try Out

Long ago, gaming on Linux was just a dream. Barely anyone in the gaming space paid attention to it, and Linux fans had to resort to using tools like Wine to run Windows games on Linux. These days, there are over 4,000 native video games on …

Install Yarock Music Player on Linux Ubuntu

Install Yarock music player on Linux Ubuntu. Yarock is a music player in c++/Qt designed to provide a clean, simple and beautiful music collection based on album coverart. Yarock is a modern looking music player, packed with features, that doesn’t depend on any specific desktop environment. …

Installing Timeshift into Linux Mint 18.2 non-BTRFS

In a previous article it was stated that the next version of Linux Mint would include a piece of software called Timeshift, a very popular and powerful backup utility. However, currently Timeshift is not included with Linux Mint, and so an article about how to install …

4 Best Linux PDF Editors

Brief: It is not an easy task to find a good PDF editor for Linux. But we still tried to create a list of PDF editing tools in Linux for you. Linux systems do not come with a default PDF editor. If you are in need …

Install Linux Kernel 4.14-rc3 on Ubuntu Linux

Download and install Linux Kernel 4.14-rc3 on Ubuntu Linux Systems. Kernel 4.14-rc3 has been released. Announcing the release of Linux 4.14-rc3, Linus Torvalds wrote: “So 4.14 continues to be a somewhat painful release, and I’m starting to at least partly blame the fact that it’s meant …

Install Cantata 2.2.0 MPD Client for Linux Ubuntu

Install Cantata 2.2.0 on Ubuntu Linux. Cantata is a Qt5 Graphical MPD Client for Linux. Cantata music player for Linux Ubuntu can work on various online services such as Jamendo, Magnatune, SoundCloud, and Podcasts and enables radio stream support – with the ability to search for …

Install PDF Editor For Linux Ubuntu

Install PDF editor for Linux Ubuntu Systems. Here’s how to install Master PDF Editor for Linux. Master PDF Editor is the optimal solution for editing PDF files in Linux. It enables you to create, edit, view, encrypt, sign and print interactive PDF documents. Master PDF Editor …