Tag : HTTP

Ubuntu 17.04 "Zesty Zapus" All Flavors Download Links

Ubuntu 17.04 Zapus piquante est sorti aujourd'hui jeudi, 13 Avril 2017. Il s’agit d’une liste de tous les Ubuntu 17.04 Liens pour lien direct de téléchargement Bureau officiel saveurs, torrent, et zsync. Cette liste comprend 9 saveurs (Ubuntu jusqu'à ce que le nouveau venu Ubuntu Budgie) dans 64 bit et…

Mise à jour pour Linux Kernel 4.11 RC1 Sur Ubuntu

Noyau Linux 4.11 RC1 a été publié. Installer et mettre à jour le noyau Linux 4.11 RC1 sur Ubuntu systèmes. Annonce de la libération, Linus a écrit : « si deux semaines se sont écoulées, la fenêtre de fusion est terminée, et 4.11-rc1 a été étiqueté et éliminé. Cela ressemble à une assez…

Ubuntu 17.04 Piquante Zapus Beta 1 Publié

Ubuntu 17.04 « Piquante Zapus » Beta 1 est désormais disponible. Cela présente des images pour Kubuntu, Lubuntu, Perruche de Ubuntu, Ubuntu GNOME, Ubuntu Kylin, Ubuntu Studio, et Xubuntu. Bêta 1 comprend un certain nombre de mises à jour logicielles qui sont prêt à être testé plus large. C’est toujours des premiers mis…

Ubuntu 17.04 Bêta 1 Libéré pour participer saveurs

La prochaine Ubuntu 17.04 Zapus piquante a atteint la version bêta 1 libérer plus tôt aujourd'hui. La version bêta 1 images de fonctionnalités pour Kubuntu, Lubuntu, Perruche de Ubuntu, Ubuntu GNOME, Ubuntu Kylin, Ubuntu Studio, et Xubuntu. Cet instantané Zapus piquante comprend les fonctionnalités et le noyau v4.9 : Kubuntu 17.04 est livré avec…

Noyau Linux 4.9.10 Libéré-mise à jour du noyau Linux sur Ubuntu

Noyau Linux 4.9.10 publié. Tous les utilisateurs de la 4.9 série des noyaux doit mettre à niveau. Installez le noyau 4.9.10 sur les systèmes Ubuntu. Noyau Linux 4.9.10 apporte un total de 72 fichiers, 463 insertions et 290 destructions qui en fait une version majeure. Annonce de la libération, Greg Kroah-Hartman a dit : « je suis…

Mise à jour pour Linux Kernel 4.10 RC7 sur Ubuntu

Mise à jour pour Linux Kernel 4.10 RC7 sur Ubuntu systèmes. Noyau Linux 4.10 RC7 est commercialisé avec pilote de bugs et améliorations liées à la mise en réseau, Comptes GPU et HID. Annonce de la libération, Linus a dit : de toute façon, RC7 est assez petite, environ la moitié étant fixe pilote (mise en réseau, GPU et…

Comment faire pour installer le noyau Linux 4.10-rc2 sur Ubuntu

Mise à jour du noyau Linux 4.10-rc2. Commandes du terminal pour installer Linux Kernel 4.10-rc2 sur Ubuntu 16.10 et Ubuntu 16.04 Systèmes. Noyau Linux 4.10-rc2 correctifs échec de la build, gestion des VLAN et ajouter le support pour carte d’extension série RTL8168. Il apporte également des correctifs divers pour l’architecture et les questions de mise en réseau. Annonçant…

Télécharger deepin 15.3 GNU/Linux

Voici deepin 15.3 liens officiels de téléchargement plus certains miroirs. deepin 15.3 est sorti récemment à 13 Septembre 2016. deepin 15.3 est libéré pour 32 et 64 ordinateurs de bureau de bit. Et vous pouvez lire sur la façon de vérifier les sommes de contrôle de fichier ISO à la fin de l’article.…

Comment configurer Apache HTTP/2 support sur Ubuntu 16.04

HTTP/2 est la première actualisation majeure de protocole HTTP depuis 1997. L’objectif principal de HTTP/2 est de réduire la latence, réduire le nombre total de TCP connexions ainsi améliorer la vitesse de chargement des pages dans les navigateurs web. HTTP/2 est rétro-compatible avec HTTP/1.1, toutes les application sémantique du protocole HTTP est le même,…

Limitation de vitesse avec nginx

Cet article explique comment utiliser le nginx HttpLimitReqModule pour limiter le nombre de demandes pour une session donnée. Ceci est utile, par exemple, Si votre site est martelé par un bot de faire plusieurs demandes par seconde et donc augmenter votre charge de serveur. Avec le…

Tag: HTTP

Update To Linux Kernel 4.11 RC1 On Ubuntu

Linux Kernel 4.11 RC1 has been released. Install and update the Linux Kernel 4.11 RC1 on Ubuntu Systems. Announcing the release, Linus wrote: “So two weeks have passed, the merge window is over, and 4.11-rc1 has been tagged and pushed out. This looks like a fairly …

Ubuntu 17.04 Zesty Zapus Beta 1 Released

Ubuntu 17.04 “Zesty Zapus” Beta 1 has now been released. This features images for Kubuntu, Lubuntu, Ubuntu Budgie, Ubuntu GNOME, Ubuntu Kylin, Ubuntu Studio, and Xubuntu. Beta 1 includes a number of software updates that are ready for wider testing. This is still an early set …

Top free forum sites for fast back link (Updated)

Forum posting sitesis a site that permits you to communicate with other people by posting comments. Most forums forum posting sites allow visitors to posting their opinion to the forum. If you want to post messages in the forum you need to create an account. The …

Ubuntu 17.04 Beta 1 Released for Opt-in Flavors

The next Ubuntu 17.04 Zesty Zapus has reached the beta 1 release earlier today. The beta 1 features images for Kubuntu, Lubuntu, Ubuntu Budgie, Ubuntu GNOME, Ubuntu Kylin, Ubuntu Studio, and Xubuntu. This Zesty Zapus snapshot includes the v4.9 kernel and features: Kubuntu 17.04 comes with …

Update To Linux Kernel 4.10 rc7 On Ubuntu

Update to Linux Kernel 4.10 rc7 on Ubuntu Systems. Linux Kernel 4.10 rc7 is released with driver fixes and improvements related to networking, GPU and HID accounts. Announcing the release, Linus said: Anyway, rc7 is pretty small, with about half being driver fixes (networking, GPU and …

How To Install Linux Kernel 4.10-rc2 On Ubuntu Systems

Update to Linux Kernel 4.10-rc2. Terminal commands to install Linux Kernel 4.10-rc2 on Ubuntu 16.10 and Ubuntu 16.04 Systems. Linux Kernel 4.10-rc2 fixes build failure, vlan handling and add support for RTL8168 series add-on card. It also brings various fixes for architecture and networking issues. Announcing …

400 Useful Forum Website To Get Better SEO

Tips to get Backlink from Forum: 1: Before signing up the forum check whether the forum allows you to put a do follow link and check the DR of the forum because your intention is to be getting quality links from forum website. 2: Once you …

Download deepin 15.3 GNU/Linux

Here are deepin 15.3 official download links plus some mirrors. deepin 15.3 is released recently at 13 September 2016. deepin 15.3 is released for 32 and 64 bit desktop computers. And you can read about how to verify ISO file checksums at the end of article. …

How To Set Up Apache with HTTP/2 Support on Ubuntu 16.04

HTTP/2 is the first major HTTP protocol update since 1997. The main goal of HTTP/2 is to decrease latency, reduce total number of TCP connections thus improve page load speed in web browsers. HTTP/2 is backwards-compatible with HTTP/1.1, all application semantics of HTTP are the same, …

Rate Limiting with nginx

  This article explains how to use the nginx HttpLimitReqModule to limit the number of requests for a given session. This is useful, for example, if your site is hammered by a bot doing multiple requests per second and thus increasing your server load. With the …

How to cache static files on nginx

  This tutorial explains how you can configure nginx to set the Expires HTTP header and the max-age directive of the Cache-Control HTTP header of static files (such as images, CSS and Javascript files) to a date in the future so that these files will be …