Tag : caractéristiques

nouveaux outils de Snapchat: Tout ce que vous devez savoir

Le 9 mai, Snapchat a annoncé qu'une mise à jour assez important était sur son chemin, changer la nature de la façon dont les utilisateurs envoient boutons-pression et l'ajout de nouveaux et puissants outils créatifs pour lutter contre la dernière gamme de fonctionnalités Histoires Instagram. La boîte à outils où ces nouvelles fonctionnalités résident est d'être aussi…

Retour au début 5 Clients de Torrent pour Windows 10

  Avant de nous jeter un oeil à quelques-uns des meilleurs clients de Torrent pour Windows 10, Permettez-nous de comprendre quels sont les Torrents. Les fichiers torrent sont ces petits fichiers qui permettent le téléchargement des fichiers plus efficacement via le protocole BitTorrent. Ces petits fichiers contiennent des informations sur l’emplacement…

Intel patches vulnérabilité neuf ans entreprise CPU

Intel vient patché une vulnérabilité qui a été ouverte et exploitable dans tous ses processeurs Core ciblé d'entreprise - pour les neuf dernières années. Depuis 2008 Intel's business-focussed PC processors have shipped with Active Management Technology (AMT), Intel standard Manageability (ISM) et les petites entreprises de technologie…

Acer Predator Triton 700: gaming laptop "without compromise"

Acer a tenu sa prochaine @ acer conférence de presse mondiale à New York hier et a lancé des tonnes de produits de haute technologie. Parmi les nouveaux goodies et rafraîchi étaient des ordinateurs portables de jeu Predator et moniteurs, Swift ordinateurs portables mince et léger, Changer de cabriolets, aspire ordinateurs portables, Aspire AIOS, le SmartWatch Ware Leap, 4projecteurs K,…

Windows 10 Les créateurs Mise à jour Explained

  Nul doute que vous serez au courant que le prochain grand de Windows 10 mise à jour, baptisé « Créateurs Update » doit commencer le déploiement du 11 Avril. Je me suis demandé sur la signification du nom « Créateurs de mise à jour » et, suite à un un peu de recherche, découvert que Microsoft…

Ubuntu 17.10 Date de sortie et caractéristiques

Bref : C’est un article continuellement mis à jour pour vous parler de Ubuntu 17.10 calendrier des parutions, Ubuntu 17.10 caractéristiques et autres nouvelles qui lui sont associés. Arrêtez de vous demander ! Ubuntu 17.10 nom de code est indirectement révélé. Il s’appellera Aardvark Artful. La plupart des utilisateurs de Ubuntu, Si pas tous les, connaître la…

Windows Développement d'applications possible avec Visual Studio 2017

  La dernière mise à jour et Visual Studio 2017 est ici et il est la plus puissante plate-forme de développement d'applications Windows jamais. Comme l'équipe Visual Studio mentionne sur ses blogs, Visual Studio 2017 apporte des améliorations de productivité inégalés, une expérience d'acquisition simplifiée, et des outils de débogage amélioré pour Universal…

Les fenêtres 10 Mise à jour de créateurs arrive

Windows 10 lancé en juillet 2015, et Avril 11, 2017, Microsoft a publié la troisième mise à jour majeure de leur dernier système d'exploitation. Tout d'abord annoncé en Octobre avec le Studio Surface, Microsoft a baptisé la dernière mise à jour la mise à jour Créateurs. Officiellement, il est Windows 10 Version 1703,…

Nouvelles fonctionnalités dans Cortana sur Windows 10 v1703

  Microsoft a donné un autre bord à Windows 10 avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations, baptisé Windows 10 Mise à jour de créateurs. Avec upgradations majeurs à Cortana et Windows encre, De nouvelles applications 3D, capacités VR, un lecteur e-book, de nouvelles fonctionnalités de jeu et de meilleurs paramètres de sécurité, Version 1703 est orientée…

Tag: features

Snapchat’s new creative tools: All you need to know

On May 9th, Snapchat announced that a pretty significant update was on its way, changing the nature of how users send snaps and adding powerful new creative tools to combat Instagram Stories’ latest gamut of features. The toolkit where these new features reside is also being …

Polo Is An Interesting New GTK3 File Manager (Beta)

Developed by Tony George, who’s also behind other fairly popular applications such as Selene Media Converter, TimeShift backup tool, and more, Polo is only available for users who donate for now. The stable release will be available for all users, however, those who donate will get …

Top 5 Torrent clients for Windows 10

  Before we take a look at some of the best Torrent clients for Windows 10, let us understand what are Torrents. Torrent files are those small files that make possible downloading larger files efficiently over the BitTorrent protocol. These small files contain information about where …

Intel patches nine-year-old enterprise CPU vulnerability

Intel has just patched a vulnerability which has been open and exploitable in all its enterprise targeted Core processors – for the last nine years. Since 2008 Intel’s business-focussed PC processors have shipped with Active Management Technology (AMT), Intel Standard Manageability (ISM) and Small Business Technology …

Acer Predator Triton 700: gaming laptop “without compromise”

Acer held its [email protected] global press event in New York yesterday and launched oodles of tech products. Among the new and refreshed goodies were Predator gaming laptops and monitors, Swift slim and light laptops, Switch convertibles, Aspire laptops, Aspire AiOs, the Leap Ware smartwatch, 4K projectors, …

Windows 10 Creators Update Explained

  No doubt you will be aware that the next major Windows 10 update, dubbed “Creators Update” is due to start rolling out from April 11th. I have wondered about the significance of the name “Creators Update” and, following a a little research, discovered that Microsoft …

Ubuntu 17.10 Release Date and Features

Brief: This is a continually updated article to tell you about Ubuntu 17.10 release schedule, Ubuntu 17.10 features and other news associated with it. Stop wondering! Ubuntu 17.10 codename is indirectly revealed. It will be called Artful Aardvark. Most Ubuntu users, if not all, know the …

Windows Application Development possible with Visual Studio 2017

  The latest and updated Visual Studio 2017 is here and it is the most powerful Windows application development platform ever. As Visual Studio team mentions on its blogs, Visual Studio 2017 brings unparalleled productivity improvements, a streamlined acquisition experience, and enhanced debugging tools for Universal …

The Windows 10 Creators Update Arrives

Windows 10 launched in July 2015, and on April 11, 2017, Microsoft released the third major update to their latest operating system. First announced in October with the Surface Studio, Microsoft has dubbed the latest update the Creators Update. Officially it is Windows 10 version 1703, …