Tag : « App

Ecrire est une note fantastique pour Linux App Manuscrites

Linux ne manque pas de notes traditionnelles prenant des applications, mais les notes manuscrites? En prenant celles-ci est un peu plus délicat. Xournal est considéré comme le go-to application pour écran tactile les utilisateurs de Linux qui veulent faire des notes manuscrites sur papier virtuel à l'aide d'un stylet ou d'un viseur. Mais j'ai récemment découvert…

Snapchat — Tout ce que vous devez savoir !

Obtenir le composant logiciel enfichable-heureux et apprendre tous les tenants et aboutissants de Snapchat ! Si vous avez visité sur l’internet dans le dernier 5 ans (si vous n’avez pas, Bienvenue !) alors vous avez probablement vu les photos des filles avec des faces de chien, petits fantômes blancs sur fond jaune, et en bref, photos filtrées…

Option de Gains App Apple Support pour planifier les réparations de fournisseurs de services autorisés

Apple aujourd'hui mis à jour son application Support d’Apple à la version 1.1, ajout de plusieurs nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’application et de rendre plus facile pour les utilisateurs obtenir un soutien pour leurs produits Apple. A partir d’aujourd'hui, l’application de Support d’Apple peut être utilisée pour planifier les réparations chez Apple participant…

Feedreader est-elle le meilleur lecteur RSS pour Ubuntu

Beaucoup de gens encore lire les nouvelles de flux RSS, en utilisant des services comme Feedly, Feedbin et ancien lecteur à chercher, contenu Read et synchronisation entre appareils – moi-même beaucoup. Feedreader est un lecteur de RSS Bureau pour Ubuntu et autres Linux de bureau. Il a un endroit propre,…

Quelles applications aimeriez-vous voir comme les Snaps ?

Quelles applications vous souhaitez voir mis à disposition dans le composant logiciel enfichable ? C’est la question posée par la communauté Snapcraft qui travaillent sur la technologie. « Ce qui est la killer app pour vous que vous souhaitez est un clin d’oeil installer loin, automatiquement mis à jour et toujours frais ? », demande à un…

5 meilleures applications de Sports pour Windows 10

  Pour de nombreux, Sport est la vie. Ils ne regardent pas sportif ; ils respirent sport. Chaque partition, chaque réaction est à couper le souffle pour eux. Si vous êtes accro aux sports aussi bien, vous pourriez réaliser combien il est crucial d’avoir les mises à jour au bon moment. Un véritable…

Windows 10 Astuce : Ouvrir l’Explorateur de fichiers UWP

Si vous utilisez Windows 10 Version 1703 (Mise à jour de créateurs) ou plus récent, Voici une belle surprise : une version UWP cachée de l’Explorateur de fichiers, vous pouvez déverrouiller ! Remarque : Coup de chapeau à Pravin Vibhute pour trouver cela. Je l’ai découvert via Neowin qui, à son tour, découvert…

Comment utiliser & gérer les gens app dans Windows 10

  L’app de personnes dans vos fenêtres 10 PC n’est pas seulement votre carnet d’adresses, Il travaille également comme une application sociale où vous pouvez rester en contact avec vos contacts Skype contacts Outlook en un seul lieu. Les gens app dans Windows 10 est intégré à…

Comment faire pour réinitialiser les données d’utilisation sous Windows 10

Windows 10 s’exécute sur des tablettes, ordinateurs de bureau, et les ordinateurs portables. Windows 10 comprimés sont limités à seulement la ligne de Surface à l’heure actuelle, mais le système d’exploitation dispose de fonctionnalités qui sont utiles pour les possesseurs de la tablette. Utilisateurs de bureau ont accès à ces fonctionnalités trop, même si elles sont moins susceptibles d’avoir besoin…

Un examen visuel pour deepin 15.4 Beauté de GNU/Linux

deepin 15.4 a été libéré le 19 avril 2017. Cet examen révèle les aspects visuels de ce beau système d’exploitation de GNU/Linux. deepin est un OS de bureau très visuel où tout est accessible par l’intermédiaire de GUI, et en 15.4 libération, qu'il devient incroyablement plus facile à utiliser. Le bureau et…

Twitter apporte App vidéo aux appareils Roku

Twitter pourrait être connu comme un service de microblogging, mais il va bientôt se diriger vers une autre plate-forme vidéo. Roku et Twitter a annoncé jeudi que les vidéo app Twitter sera désormais disponible sur les appareils de Roku. Par l’intermédiaire de l’app, utilisateurs seront en mesure de suivre les tweets et,…

Tag: ‘App

Snapchat — Everything you need to know!

Get snap-happy and learn all the ins and outs of Snapchat! If you’ve been on the internet in the last 5 years (if you haven’t, welcome!) then you’ve probably seen photos of girls with dog faces, little white ghosts on yellow backgrounds, and brief, filtered photos …

Is Feedreader the Best RSS Reader for Ubuntu?

Many people still read the news from RSS feeds, using services like Feedly, Feedbin and Old Reader to fetch, read and sync content between devices – myself very much included. Feedreader is a desktop RSS reader for Ubuntu and other Linux desktops. It has a clean, …

Which Apps Would You Like to See as Snaps?

Which applications would you like to see made available as Snap? That’s the question being asked by the Snapcraft community who work on the technology. “What’s the killer app for you that you wish was a snap install away, automatically updated and always fresh?”, asks a …

5 best Sports apps for Windows 10

  For many, Sports is life. They don’t watch sports; they breathe sports. Every score, every reaction is breathtaking for them. If you are addicted to sports as well, you might realize how crucial it is to have the updates at the right time. A genuine …

Windows 10 Tip: Unlock the UWP File Explorer

If you’re running Windows 10 version 1703 (Creators Update) or newer, here’s a nice surprise: You can unlock a hidden UWP version of File Explorer! Note: Tip of the hat to Pravin Vibhute for finding this. I discovered it via Neowin which, in turn, found out …

How to use & manage People app in Windows 10

  The People app in your Windows 10 PC is not just your address book, it also works as a social app where you can stay in touch with your Skype contacts and Outlook contacts at one place. People app in Windows 10 is integrated with …

How To Reset Data Usage On Windows 10

Windows 10 runs on tablets, desktops, and laptops. Windows 10 tablets are limited to just the Surface line at present but the OS has features that are useful for tablet owners. Desktop users have access to these features too, even though they’re less likely to need …

A Visual Review to deepin 15.4 GNU/Linux Beauty

deepin 15.4 has been released on April 19th 2017. This review reveals the visual aspects of this beautiful GNU/Linux operating system. deepin is a very visual desktop OS where everything is accessible via GUI, and in 15.4 release it gets incredibly more user-friendly. The desktop and …

Twitter Brings Video App To Roku Devices

Twitter might best be known as a microblogging service, but it’ll soon be heading to yet another video platform. Roku and Twitter announced Thursday that Twitter’s video app will now be available on Roku devices. Through the app, users will be able to follow tweets and, …

How to use the Calculator app on iPhone

Whether you need to add or subtract, the Calculator app’s got your back. The iPhone’s stock Calculator app has gotten a bit of press lately for its swipe-to-delete gesture, but it’s been a longtime workhorse on the iPhone — in fact, it’s been around since the …