GIGABYTE Aero 14: Ordinateur portable de jeu mince avec NVIDIA GeForce GTX 970M et une autonomie de 10 heures

GIGABYTE a présenté sa nouvelle Aero 14 ordinateur portable de jeu, qui épouse un facteur de forme relativement mince avec des composants de haute performance comme un processeur Intel CPU Skylake-H, et un processeur graphique NVIDIA GeForce GTX 970M, avec un écran haute résolution et une revendication d’une autonomie de 10 heures. Les nouveaux portables sont conçus pour ceux qui voudraient avoir des performances décentes dans Jeux, mais qui ne sont pas prêts à sacrifier la mobilité pour les jeux.

Le gigaoctet Aero 14 est basé sur le processeur de série H Intel Core i7 (quatre cœurs avec technologie Hyper-Threading, 6 Cache de MB LLC, 45 W DE TDP, contrôleur de mémoire bicanal DDR4, noyau de graphiques intégré Intel Gen9) et est équipé d’un 14" IPS panneau d’affichage avec une résolution de 2560 × 1440. Le système peut être équipé de la NVIDIA GeForce GTX 965M (processeurs de flux de 1024, 64 unités de texture, 32 raster opérations pipelines) ou le 970 M (1280 SPs, 80 TUs, 48 Cartes graphiques ROPs), jusqu'à 32 Mémoire de GB de DDR4 (en utilisant deux 16 Go SO-DIMM) ainsi que de deux SSD en m2-facteur de forme (avec PCIe 3.0 x 2 interface). Pour une raison quelconque, GIGABYTE décidé de ne pas révéler les détails exacts au sujet des choses comme le Wi-Fi ainsi que la quantité de mémoire vidéo, mais il est naturel de s’attendre à des PC de cette classe de fonctionnalité 802.11ac.

Dans le but de rendre le système encore plus conviviale pour les joueurs, GIGABYTE a inclus un clavier mettant en vedette cinq touches programmables pour simplifier l’entrée des combinaisons de touches complexes. Autres fonctionnalités de I/O de GIGABYTE Aero 14 inclure un USB 3.1 Prise de type C, trois ports USB 3.0 ports, un connecteur audio prise, un lecteur de carte SD, une webcam HD, haut-parleurs et microphones, mais aussi un HDMI 2.0 et une sortie d’affichage mDP.

L’Aero 14 vient dans un châssis en aluminium plein, Bien que, Nous n’avons pas affaire à un design unibody ici. GIGABYTE propose trois options de couleur pour le couvercle de l’affichage, avec black, vert et orange mettre l’accent sur la nature du jeu du dispositif.

En dépit du matériel assez puissant à l’intérieur, l’Aero 14 (évidemment s’enorgueillit avec une autonomie de 10 heures, Lorsque le cœur graphique intégré est utilisé), qui est en ligne avec celle des ordinateurs portables professionnels modernes. Pour rendre ce batterie longue durée possible, GIGABYTE intégrée un 94.24 Accumulateur de polymère de lithium-ion WH dans son ordinateur portable de jeu. L’Aero 14 est 19.9 mm d’épaisseur et pèse 1.89 kilogrammes, ce qui en fait un des plus légers et plus minces ordinateurs portables équipés de matériel gaming-grade à l’intérieur.

L’Aero 14 de la volonté GIGABYTE, Parmi les autres produits, rivaliser avec Razer Blade, qui est également relativement mince (17,9 mm) et arbore un écran de 14". Par rapport à l’Aero, la lame de Razer dispose d’un écran de résolution 3200 × 1800 plu, châssis plus mince, ainsi que Thunderbolt 3 prise en charge. Cependant, Machine GIGABYTE a plus grande batterie, potentiellement plus de mémoire DDR4 (parce que les utilisations de lame soudées DRAM en baisse et ne peut pas être mis à niveau), potentiellement plus élevé volume de stockage (grâce à deux slots m2) comme touches programmables bien.

Exacte des prix de GIGABYTE s Aero 14 dépendra de la configuration réelle, mais en général, machines de jeux de la société ne sont pas trop chers.

GIGABYTE Aero 14: Thin Gaming Laptop with NVIDIA GeForce GTX 970M and 10-Hour Battery Life

GIGABYTE has introduced its new Aero 14 gaming laptop, which weds a relatively thin form-factor with high-performance components such as an Intel Skylake-H CPU, and a NVIDIA GeForce GTX 970M GPU, along with a high-resolution display and a claim of a 10-hour battery life. The new notebooks are designed for those who would like to have decent performance in games, but who are not ready to sacrifice mobility for gaming.

The GIGABYTE Aero 14 is based on the Intel Core i7 H-series processor (four cores with Hyper-Threading technology, 6 MB LLC cache, 45 W TDP, dual-channel DDR4 memory controller, integrated Intel Gen9 graphics core) and is equipped with a 14” IPS display panel with a 2560×1440 resolution. The system can be equipped with the NVIDIA GeForce GTX 965M (1024 stream processors, 64 texture units, 32 raster operations pipelines) or the 970M (1280 SPs, 80 TUs, 48 ROPs) graphics adapters, up to 32 GB of DDR4 memory (using two 16 GB SO-DIMMs) as well as two SSDs in M.2 form-factor (with PCIe 3.0 x2 interface). For some reason, GIGABYTE decided not to reveal exact details regarding things like Wi-Fi as well as the amount of VRAM, but it is natural to expect the PC of this class to feature 802.11ac.

In a bid to make the system even friendlier to gamers, GIGABYTE included a keyboard featuring five programmable keys to simplify input of complex key combinations. Other I/O capabilities of GIGABYTE’s Aero 14 include one USB 3.1 Type-C receptacle, three USB 3.0 ports, a TRRS audio connector, a SD card reader, an HD webcam, built-in speakers and microphones as well as an HDMI 2.0 and an mDP display output.

The Aero 14 comes in a full aluminum chassis, though, we are not dealing with a unibody design here. GIGABYTE offers three color options for the display lid, with black, green and orange to emphasize gaming nature of the device.

Despite of rather powerful hardware inside, the Aero 14 boasts with a 10-hour battery life (obviously, when the integrated graphics core is used), which is in-line with that of modern business notebooks. To make such long battery life possible, GIGABYTE integrated a 94.24 WHr lithium-ion polymer accumulator into its gaming laptop. The Aero 14 is 19.9 mm thick and weighs 1.89 kilograms, making it one of the lightest and thinnest notebooks with gaming-grade hardware inside.

The Aero 14 from GIGABYTE will, among other products, compete against Razer’s Blade, which is also relatively thin (17.9 mm) and sports a 14” display. When compared to the Aero, the Razer Blade has a higher resolution 3200×1800 display, slimmer chassis, as well as Thunderbolt 3 support. However, GIGABYTE’s machine has larger battery, potentially more DDR4 memory (because the Blade uses soldered down DRAM and cannot be upgraded), potentially higher amount of storage (thanks to two M.2 slots) as well programmable keys.

Exact pricing of GIGABYTE’s Aero 14 will depend on actual configuration, but typically, gaming machines from the company are not overpriced.

Leave a Reply